CannabiX CBD
CannabiX CBD

Projets

CannabiX CBD

La société Uriach fait un pas en avant et lance sur le marché pharmaceutique le CannabiX CBD, un produit contenant du Cannabidiol (CBD).

Si l’usage thérapeutique du cannabis est de plus en plus fréquent à l’échelle mondiale, ce n’est pas encore le cas dans l’industrie pharmaceutique espagnole, où ce marché est quasi-inexistant. Uriach a donc décidé de lancer une nouvelle marque sur le marché, ce qui place une fois de plus cette société parmi les entreprises pionnières et novatrices en matières de produits de santé.

La crème CannabiX CBD contient du Cannabidiol (CBD), un phytocannabinoïde extrait de l’huile de chanvre, qui apporte soulagement et bien-être grâce à son effet apaisant. Elle contient également de l’Arnica et de l’Hypericum (millepertuis), qui, associés au Cannabidiol (CBD), permettent de mieux soulager les douleurs. L’extrait de vanille permet quant à lui de renforcer l’effet des principes actifs grâce à un effet chauffant agréable.

Les produits à base de cannabis se multiplient sur différents segments du marché, en raison des nombreux bienfaits qui lui sont associés. Ces produits sont vendus principalement dans des boutiques spécialisées et sur internet, avec un design très souvent inspiré de l’univers du Cannabis.

Le défi :  Concevoir un design qui soit visuellement attractif, cohérent avec le positionnement de la société pharmaceutique, et éloigné de l’imaginaire du cannabis et des effets négatifs associés (effets psychoactifs ou narcotiques). Le design devait transmettre, de manière indirecte, les principaux bienfaits de ce produit associé aux propriétés du Cannabis.

Le résultat : Un packaging moderne, simple et qui attire l’attention en magasin, en parvenant à souligner les propriétés du produit de manière très claire.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

CannabiX CBD
CannabiX CBD

CannabiX CBD

Uriach is pioneering the pharmaceutical industry with the launch of CannabiX CBD, a Cannabidiol (CBD) product.

Following the global trend of medicinal Cannabis use and being an almost non-existent market within the Spanish pharmaceutical industry, Uriach is launching a new product onto the market which will once again position them as one of the most pioneering and innovative companies within healthcare.

CannabiX CBD Cream contains Cannabidiol (CBD), a phytocannabinoid extracted from hemp oil, which provides relief and support thanks to its comforting effect. It also contains Arnica and Hypericum which, in conjuction with Cannabidiol (CBD), provide greater relief. Vanilla Extract enhances the effect of the active ingredients providing a pleasant warming effect.

Given the numerous associated benefits, there is a growing number of Cannabis-based products in different market segments. They are predominately sold in specialist stores and online, with their aesthetic design often directly linked to the world of Cannabis.

The goal: to create a visually attractive design, with a more scientific feel and move away from the typical Cannabis imaginary and its associated connotations (psychoactive or narcotic effects). The design should convey the main benefit and associated properties of Cannabis without having to directly say it.

The result: a modern, minimalist and striking packaging that clearly conveys the properties of the product.

More information

Let's start filling the contact form