Pescanova
Pescanova

Projets

Lancement des aides culinaires « Easy to Cook »

Pescanova, la multinationale espagnole spécialisée dans la commercialisation des poissons et crustacés, ne cesse d’innover pour que la consommation des produits de la mer soit plus attirante et régulière. Les consommateurs apprécient généralement ces produits pour leur goût et parce qu’ils sont bons pour la santé, mais nombreux sont ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour cuisiner du poisson ou des fruits de mer.

Le défi :

Créer pour sa dernière innovation une gamme « Easy to Cook » pour les États-Unis. Doter le packaging d’une nouvelle identité, claire et directe permettant de communiquer spécifiquement les points clés du produit : goût, praticité et « à compléter ».

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

Pescanova
Pescanova

Launch of the “Easy to Cook” culinary aid

Pescanova, a Spanish multinational company specialised in the commercialisation of seafood products, is constantly innovating to make the consumption of Seafood products more attractive and frequent. Consumers often value these products based on health and flavour, but many need us to create easy to cook fish or shellfish for them.

The challenge:

Create an “Easy to Cook” range aimed at the US market for their latest innovation. Give the packaging a new, clear, and direct identity that specifically communicates the key points of the product: flavour, practicality and “to be completed”.

More information

Let's start filling the contact form

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.