PAREXLANKO
PAREXLANKO

Projets

PAREXLANKO

PAREX est une multinationale née d’une spin off de Lafarge et spécialisée initialement en colles et ciments spéciaux. Le groupe opère sur tous les continents et compte de nombreuses marques et usines dans chaque région.
En France, la marque PAREXLANKO est un référent et en particulier pour les professionnels de la construction qui reconnaissent le savoir-faire et l’expertise technique de la marque.

Le défi:

– le projet consistait à créer trois gammes comme line extension des produits actuels, et pour assoir la crédibilité produit de ces gammes, ajuster le design de façon à assurer le stand out et la perception de qualité de ces nouveaux produits.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

Parex Lanko
Parex Lanko

Parex Lanko

PAREX is a multinational company which was established from a Lafarge spin-off, initially specialising in cements and special glues. The group operates on all continents and features many brands and factories in each region.
In France, PAREX LANKO is a reference brand, particularly among construction professionals, who recognise the know-how and technical expertise linked to the brand.

The challenge:

The initial project consisted in creating three ranges as a line extension of current products, whereas, in order to assert the product credibility of these ranges, adjust their design to ensure the visibility & perception of the quality of these new products

More information

Let's start filling the contact form

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.