Newell
Newell

Projets

Newell

Laboratorios Montplet (Groupe Montplet), une entreprise espagnole leader dans la distribution d’alcool éthylique et la fabrication de produits désinfectants, de pesticides et de cosmétiques, lance une nouvelle gamme complète de produits pour l’élimination des poux et la protection contre les insectes à usage humain. De nouvelles formules très efficaces qui non seulement nous protègent, mais qui en plus ne sont pas agressives pour notre peau.

Un projet qui est né dans le but de se positionner comme une marque à valeur ajoutée et différentielle dans le secteur de la prévention et des soins médicaux, soutenu par la longue expertise en tant que Laboratoire spécialisé et axé sur le business B2B.

Le défi :

Concevoir une marque dotée d’un naming puissant et d’un code graphique unique, ainsi que d’une proposition d’emballage communiquant sur l’engagement pour des ingrédients, des matériaux et des processus de fabrication respectueux de l’environnement, sans jamais négliger son efficacité. En d’autres termes, un soin le plus durable possible.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

Newell
Newell

Newell

Laboratorios Montplet (Montplet Group), a leading Spanish company in the distribution of ethyl alcohol and the manufacture of disinfectants, pesticides and cosmetic products, launches a new and complete range of products for the elimination of lice and protection against insects for human use. New and highly effective formulas which not only protect us, but are also non-aggressive for our skin.

A project that was born with the aim of establishing itself as an added value and differential brand within the prevention and health care sector, sustained by its vast expertise as a specialized Laboratory focused on B2B business.

The challenge:

To devise a brand with a powerful naming and a unique graphic code, in addition to a packaging proposal which communicates the commitment to environmentally friendly ingredients, materials and manufacturing processes without ever neglecting its effectiveness. In other words, to care in the most sustainable way.

More information

Let's start filling the contact form

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.