NATURSOY
NATURSOY

Projets

Natursoy

Natursoy est la marque du groupe Nutrition & Santé, pionnier en Espagne sur le marché du végétal et biologique. La marque et l’emballage conçus en interne ont transmis les valeurs «d’artisanat» propres à cette catégorie. Toutefois, face à un marché en croissance constante, la marque a décidé de procéder à un restyling de l’emballage, ainsi qu’à un rebranding pour s’adapter aux nouvelles tendances de cette catégorie.

Le défi :  positionner NATURSOY en tant que référence et marque pionnière en matière d’alimentation végétale / biologique, garantir une différenciation sur les points de vente, et renforcer ainsi les valeurs propres à Natursoy en matière de santé et quant au caractère naturel de la marque.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

NATURSOY
NATURSOY

Natursoy

Natursoy is a brand from the Nutrition & Santé group, a pioneer in the Spanish plant-based and organic food market. The internally-designed branding and packaging conveyed the “craft” values typical in the sector. However, in a constantly growing market, the brand has decided to restyle the packaging as well as rebrand in order to adapt to new trends in the sector.

The objective: position NATURSOY as the leading, pioneering brand in plant-based / organic food, ensure the products stand out in the points of sale by strengthening Natursoy’s health and natural values.

More information

Let's start filling the contact form

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.