Milaneza Molde de Bronze
Milaneza Molde de Bronze

Projets

Milaneza

Au Portugal, Milaneza est synonyme de pâtes. La marque numéro 1 en termes de ventes est la plus innovante au sein de l’entreprise Cerealis, pariant toujours sur des produits à valeur ajoutée pour le consommateur. Ils ont confié à Little Buddha le lancement de la nouvelle gamme Milaneza Molde de Bronze.

Le Défi :

Milaneza veut faire connaître sur le marché portugais une innovation, qui est en fait la « reprise d’une tradition ». Le lancement d’un type de pâtes qui se base sur une méthode d’élaboration traditionnelle : des pâtes élaborées dans un moule en bronze, beaucoup plus artisanales et qui permettent, grâce à leur porosité, de mieux retenir la sauce des plats et d’apporter plus de saveur au consommateur par rapport aux pâtes traditionnelles.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

Milaneza
Milaneza

Milaneza

In Portugal, Milaneza is synonym of pasta. It’s the number 1 brand in sales and the most innovative within the Cerealis company, always relying on products with added value for the consumer. They have entrusted Little Buddha the launch of the new range Milaneza Bronze Die.

The Challenge:

Milaneza wants to introduce an innovation on the Portuguese market, which is actually a “revival of a tradition”. The launch of a type of pasta that is based on a traditional method of production: pasta made in a bronze die (or “mold”), much more artisanal and which allows, due to its porosity, to better retain the sauce of the dishes and provides more flavor to the consumer when compared to traditional pastas.

 

More information

Let's start filling the contact form

Facing an economic crisis

C-level professionals’ tips on how to positively face a crisis

How to face a crisis

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.