ITLV
ITLV

Projets

ITLV

ITLV, marque du groupe Borges, est leader en olives et en huiles d’olive sur le marché russe. Après avoir identifié une opportunité de snacking premium en Russie ils développent une proposition innovante d’apéritifs pour un target AB+ : des olives à la méditerranéenne et sans saumure.

L’objectif: transmettre le positionnement d’ILTV (origine méditerranéenne, qualité, expertise, Premiumness). Renforcer l’identification et l’appétence de chaque variété. Utiliser des codes d’avant-garde dans un linéaire qui compte déjà de nombreuses marques italiennes et espagnoles jouant sur le noir/vert foncé et le rouge.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

ITLV
ITLV

ITLV

ITLV, Brand pertaining to the Borges group, leads the Russian market in olives and olive oils. They identified an opportunity for premium snacks in Russia, where olives combined with Mediterranean recipes without brine could be a new appetizer option for the middle to higher classes.

The challenge: to position ITLV, the product’s Mediterranean origin, quality, expertise and premiumness. To use groundbreaking codes in a category with many Italian and Spanish brands and reinforce each variety’s identity and appetite appeal.

More information

Let's start filling the contact form

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.