Aquilea Colesterol
Aquilea Colesterol

Projets

Aquilea Colesterol

Aquilea, marque de référence au niveau des produits de santé naturels avec un portfolio de références assez vaste, révolutionne le marché et lance le seul produit qui réduit le cholestérol en agissant sur ses trois principaux fronts: le cholestérol exogène, le cholestérol endogène et la protection face au dommage oxydatif.

Le challenge:

Créer un design qui transmet la triple action du produit et maintient un bilan adéquat entre le territoire de la « science » (efficacité du produit) et l’origine naturel propre à la marque, sur un marché compétitif avec une présence majeure de la catégorie Cholestérol. De plus, il était nécessaire de créer un key visual unique, approprié et transférable sur différents formats.

Plus d’informations

Commencez par remplir le formulaire

Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers qui servent à une meilleure accessibilité et à un meilleur affichage du contenu, à améliorer nos services et à collecter des statistiques sur vos habitudes de navigation. Si vous acceptez, appuyez sur Accepter ou continuez à naviguer.
Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez sur POLITIQUE DE COOKIES.

Aquilea Colesterol
Aquilea Colesterol

Aquilea Colesterol

Aquilea, referential brand in terms of natural health products with a broad portfolio of references, is revolutionising the market and is launching the only product which reduces the cholesterol acting on three main parts: the exogenous cholesterol, the endogenous cholesterol and the protection against the oxidative damage.

The challenge:

Create a design that transmits the product’s triple action and maintains an adequate balance between “science” (efficiency of the product) and the brand’s natural origin, on a competitive market where the Cholesterol category is omnipresent. It was also necessary to create a unique key visual, appropriate and transferable on different formats.

More information

Let's start filling the contact form

This website uses its own and third-party cookies that serve for better accessibility and display of content, to improve our services and to collect statistics on your browsing habits. If you agree, press accept or continue browsing.
If you want more information, click on COOKIES POLICY.